Marine

Des bancs de charge ou de décharge pour
l’industrie maritime et pétrolière offshore

Les applications marines exigent un service optimal et des bancs de charge adaptés à des contraintes élevées.

Des bancs de charges spécifiquement adaptés aux contraintes maritimes

Que ce soit en termes de fonctionnalité, de caractéristiques techniques ou contraintes liés à l’environnement maritime, KVA propose des bancs de charges répondant aux enjeux de la marine et de l’industrie pétrolière offshore.

Les spécificités des bancs de charge en industrie maritime et pétrolière offshore

La maintenance des générateurs : un point clé de la fiabilité des équipements

Ils permettent aussi d’effectuer les indispensables tests sur les moteurs thermiques.

KVA conçoit des bancs de charge pour le test des groupes électrogène embarqués à bord des navires. Conçu selon les standards maritimes (tension, fréquence), les produits KVA Applications intègrent également les contraintes environnementales (humidité, atmosphère saline, compacité, …)

Des bancs de charge adaptés à la contrainte du « prix du mètre carré » des navires et plateformes

La place disponible à bord des navires, et plateformes pétrolières est extrêmement limitée. Le banc KVA avec ses éléments résistifs blindés en inox, propose un rapport puissance / encombrement des plus intéressants tout en assurant une excellente résistance à l’environnement salin.

Des bancs de décharges pour les packs batteries

La présence systématique de batteries embarquées dans les navires ou les sous-marins implique une maintenance assidue. La décharge des packs de batteries doit être régulière. Les bancs de décharge KVA permettent de travailler soit à puissance constante, soit en courant constant, en fonction de l’usage.

TÉMOIGNAGES

Ils nous font confiance